Les meilleurs souvenirs de l'année 2020

Emeric « La Route de l’Océan ». L’engagement d’Umaï, l’accueil sur le terrain par nos partenaires et les mairies, l’accompagnement des associations engagées sur le littoral, sa conclusion sur une péniche devant l’Assemblée Nationale. Une grande et formidable aventure qui a mobilisé beaucoup de monde pour une jolie cause : la protection de l’Océan.”

 

Sara “Pour moi c’était la sortie des soins lavants parce qu'on a travaillé dessus pendant plusieurs mois et qu'on a réussi à faire développer notre propre base selon notre cahier des charges et que c'était vraiment pas gagné que quelqu'un accepte ce co-développement, comme quoi les choses commencent à bouger dans les industries, et les industriels se sensibilisent de plus en plus à l'impact environnemental.”

 

Angéline “C'était au mois de septembre, quand nous avons reçu les premiers retours sur les soins après-shampoings. Je les attendais avec impatience car c'est un produit que j'adore et que l'on a aimé développer. Dès septembre, on a eu vos premiers retours et tous les jours je recevais des messages de proches hyper enthousiastes sur l'odeur et l'efficacité.”

 

Célia “Pas facile de choisir mon meilleur souvenir de l’année 2020 avec Umaï tellement cette année a été encore plus riche que la première. Et même si nos différents tournages bretons en voilier ou sur la route de l’Océan ont été incroyable je pense que mes plus beaux souvenirs sont ceux où toute l’équipe étaient réunie. Voir l’aventure Umaï grandir et passer de 4 à 12 personnes en 1 an tout en voyant les yeux de chacun de nous pétiller à chaque nouvelle aventure, c’est ça mes meilleurs souvenirs. Mention spéciale également pour notre opération blackfriday qui est tombée le jour de mon anniversaire !”

 

 

Augustin “Sans nul aucun doute, je dirai que mon meilleur souvenir de l'année 2020 avec Umaï est la découverte de notre Laboratoire à Montargis lors d'une belle journée d'été fin Juin. Tout d'abord, c'était la première fois que je rencontrais Sara et Angélique et que je découvrais le laboratoire Umaï qui est pourtant la racine du projet. Au cours de cette journée, nous avons été immergé pendant plusieurs heures dans la R&D des nouveaux produits Umaï (qui ont depuis d'ailleurs pu voir le jour) tout en profitant du cadre exceptionnel du Laboratoire ;)”

  

Adeline “Mon meilleur souvenir de l'année 2020 chez Umaï fut la matinée du Black Friday. Lorsque la vidéo du teasing a été dévoilée j'ai reçu beaucoup de messages de proches qui croyaient vraiment que nous avions été "blacklisté". J'ai également adoré lire les différents commentaires de notre communauté. Même depuis chez moi j'ai vraiment senti toute l'excitation de l'équipe et j'étais très fière de faire partie de ce projet engagé"

 

Claire “Pour ma part, le meilleur moment de cette année était la Route de l’Océan. Partir deux semaines à votre rencontre, échanger, débattre, rire avec vous a été une expérience inoubliable. Grâce à cela, je suis encore plus convaincue que nous sommes animés par la même volonté de créer un nouveau monde, celui que nous avons choisi."


Victorine “C'était le 27 novembre, date à laquelle le site Umaï fut blacklisté... du moins c'est ce que nous avions voulu faire croire ! Nous avons eu énormément de retours sur les réseaux sociaux, entre messages de soutien et félicitations, j'ai été hyper contente de pouvoir travailler sur ce projet, et de voir qu'il vous avait plu !"

 

Iris “c'est toutes les rencontres que j'ai pu faire grâce à Umaï. Je n'ai donc pas un seul meilleur souvenir mais plutôt un ensemble de très bons moments passés à échanger avec des gens engagés et inspirants. Pour moi, cette année 2020 a été riche en rencontres et Umaï représente une aventure humaine incroyable.” 

 

Laura “Une année intense et challengeante qui se termine en beauté avec une incroyable scénographie au Bon Marché Rive Gauche : une grande fierté de voir nos produits mis en avant dans un univers artistique mêlant les valeurs fortes d'Umaï : le naturel, l'originalité, et l'éco-responsabilité. 💫”


Tim “La semaine de l'Art de Vivre c'était quand même très sympa. Les semaines la précédant étaient intenses, on a découvert un nouveau monde dans notre activité de développement commercial : la coiffure, où la diversité des projets est immense, et où les défis environnementaux le sont encore plus (omniprésence du plastique et de formules chimiques). Vivre la semaine de l'Art de Vivre sans plastique était super enrichissant, j'ai découvert plein d'initiatives trop chouettes, j'ai assisté à des discussions passionnantes et engageantes qui changent du discours culpabilisant que l'on voit trop souvent. Surtout, cette semaine m'a moi-même fait changer, c'est pour ça que je pense que celle-ci a été un succès.”

 

Emma “Lorsque je suis allée, avec Célia et Claire, confectionner le bateau pour la Route de l'Océan. C'était un de mes premiers jours, et j'ai tout de suite découvert à quel point Umaï était engagé jusque dans les moindres détails."

@umai-natural

sur instagram.